Un âge de l’impuissance chez les hommes

Selon les statistiques médicales, des problèmes d’impuissance surviennent chez plus de 60% des hommes âgés de 40 à 70 ans. Et plus on vieillit, plus les hommes sont touchés.

Environ 80% des hommes de plus de 60 ans ne peuvent conduire l’acte sexuel en raison de l’insuffisance de l’érection. Mais si, chez les hommes plus âgés et chez l’âge adulte des problèmes avec la puissance peut être expliqués par des raisons organiques, la dysfonction érectile à un jeune âge est un sujet de préoccupation.

Les médecins-andrologies sommes convaincus que chaque homme a un énorme réserve qui peut soutenir la santé sexuelle, même dans la vieillesse. Mais la plupart d’entre nous passe cette réserve encore dans la jeunesse, la pratique de la promiscuité et gaspille son énergie sexuelle. De plus, une réserve sexuelle est affecté par le mode de vie, le stress, la sédentarité, l’obésité, les maladies chroniques, les mauvaises habitudes, une mauvaise alimentation, l’écologie, etc.

Tous ces facteurs influent sur la santé sexuelle des hommes. Et bien que cela ne soit pas visible, les processus pathologiques réduit lentement la fonction sexuelle et la dysfonction érectile peut se produire au moment le plus inattendu.

Dans les statistiques médicales, les informations suivantes concernant le nombre d’hommes souffrant de troubles sexuels dans différents groupes d’âge:

  • dans la tranche d’âge 20 – 30 ans – environ 21% des hommes
  • dans le groupe d’âge 30 – 40 ans – environ 27% des hommes
  • dans le groupe d’âge 40 – 50 ans – environ 48% des hommes
  • dans le groupe d’âge de 50 ans – plus de 57% des hommes

Cette information nous permet de comprendre que le plus grand pourcentage d’hommes confronte des troubles sexuels pour la première fois à l’âge de 40 ans. Mais si l’on considère le fait que tous les quatre hommes âgés de 20 à 40 ans ont des problèmes avec la puissance, les statistiques ne semblent pas agréable.

L’âge et la dysfonction érectile sont devenus des mots synonymes. Les hommes viennent avec le fait que, après 50 il peut arriver un moment où ils avaient perdu la puissance. Ils cessent de suivre « la santé des homes » et généralement plusieurs cessent de mener une vie sexuelle active.

Mais selon des preuves pratiques, l’érection normale après 50 ans est possible. Pour ce atteindre, vous devez comprendre les causes de la dysfonction érectile et les neutraliser.

À différents âges, les différentes causes de la dysfonction erectile se manifestent chez les hommes:

  • Chez les hommes de moins de 40 ans, la principale cause de la dysfonction érectile est le stress, la dépression, la fatigue physique aussi bien que émotionnel, une variété de troubles psycho-émotionnel. Tous ces facteurs peuvent se combiner dans un seul groupe de causes psychologiques de la dysfonction érectile.
  • Chez les hommes âgés de 40 à 60 ans, la principale cause de la dysfonction érectile sont des maladies chroniques: l’hypertension artérielle, l’hypercholestérolémie, le diabète, et ainsi de suite.
  • Chez les hommes âgés de 50 à 60 ans, un autre facteur de la réduction de la puissance, est de reduction au niveau des hormones sexuelles mâles.

Le concept habituel de « l’âge et la dysfonction erectile » peut être évité si des mesures de prévention de l’impuissance sont appliqués en temps voulu.

Les jeunes hommes pour maintenir la santé sexuelle, il est recommandé d’ammeloire le mode de vie: le sport, adhérer à une bonne nutrition, d’éviter le stress émotionnel \ mental prolongé, apprendre à composer avec le stress et l’angoisse intérieure.

Une érection normale après 50 n’est possible que si Vous faites attention votre santé. Consultez régulièrement la surveillance de la fonction du système cardiovasculaire et de contrôle des fonctions du système nerveux central. Pour les hommes, il est important que possible de maintenir la fonction normale du coeur et de lutter contre la pression artérielle, le diabète. Si vos vaisseaux sanguins sont en bonne santé, ils peuvent transférer plus de sang dans le pénis pour de l’érection solide.

En respectant ces conseils, Vous serez en mesure de maintenir une érection, même à l’âge de 60 ans. Mais n’oubliez pas que le niveau génitaux de l’hormone commence à diminuer après 40 et si Vous voulez en 60 ans de maintenir une forte érection, soyez prêt à visiter régulièrement l’andrologue et de prendre boosters de testostérone.
testostérone.