Cialis en Belgique, les instructions detaillees, les contre-indications, les effets secondaires | tadalafil-en-belgique.com
Où acheter avantageux Cialis en Belgique et comment
économiser de l'argent lors de l'achat de Tadalafil en ligne ?

Les scientifiques croient que, si la fonction de reproduction d’un home est mieux, il vivra longtemps. La possibilité d’avoir une descendance de notre forte moitié dépend principalement de la qualité des organes génitaux masculins cellules. Et plus ces cellules, plus la probabilité que Vous allez vivre une longue et riche vie.

La fonction de reproduction n’est pas seulement l’aptitude à la lecture du genre et de la fonction sexuelle. C’est un indicateur très important pour votre santé.

Une diminution de la fonction de reproduction ne se produit pas par elle-même. Seulement à cause des changements pathologiques dans l’organisme chez les hommes commencent le processus, conduisant à une diminution de la libido, la puissance et la diminution de la production de liquide séminal.

Beaucoup de ces processus asymptomatiques et les hommes réalisent qu’ils ont une sorte de pathologie. Les médecins mettent en valeur plusieurs des principaux facteurs qui influent sur l’état de la fonction de reproduction des hommes:

Les maladies infectieuses-inflammatoires du système génito-urinaire

Pour les hommes modernes, les infections sexuelles ne sont pas un problème et ils ont facile à traiter. Mais ils ne peuvent s’échapper dans l’état latent à cause de ce qui va souffrir de la fonction de reproduction. Lors des processus inflammatoires peut se produire une diminution du nombre de spermatozoïdes et leur mobilité. C’est tôt ou tard conduire à ce que les hommes peuvent se produire à la stérilité.

L’excès de poids

Peu de gens pensent sur les dangers de l’excès de poids. La graisse se dépose sur les parois des vaisseaux sanguins et peut entraver la circulation dans la région pelvienne. La détérioration de la vascularisation des organes de la fonction de reproduction peut conduire à une diminution de la puissance, de la libido et même de réduire la capacité à concevoir.

La consommation de tabac et d’alcool

Le côté négatif de la nicotine et de l’alcool est la suppression de l’érection et la synthèse de l’éjaculation. C’est d’ailleurs, en ce qui concerne répandu le mythe, que l’abandon du tabac au moins 72 heures permet de mettre à jour la composition du sperme n’est qu’un mythe. Les spermatozoïdes sont souvent mis à jour, mais l’épithélium spermatogène à partir duquel ils sont formés reste inchangé. Si l’impact négatif de l’alcool et de la nicotine est déjà endommagé, puis de restaurer son ne fonctionne pas, par conséquent, la qualité du sperme est réduite à jamais.

L’alcool affecte le système nerveux central, ce qui réduit la capacité à réaliser une érection. Par conséquent, souvent dans un état d’intoxication, vous ne pouvez pas surprendre votre partenaire.

En fait, il y a beaucoup de facteurs qui influent sur la fonction de reproduction: l’abstinence prolongée, la surchauffe, le rayonnement des appareils et ainsi de suite.

Même la grippe banale et l’ARVI ne passent pas sans trace. Dans un délai de 5 mois après le rétablissement des indicateurs de sperme sont considérablement aggravés. Cela signifie que la fonction de reproduction dans ce temps sera réduit.

Si vous Vous souciez de votre santé et que vous voulez être en forme le plus longtemps possible et de conserver un grand nombre de cellules germinales, essayez d’éviter ces facteurs négatifs et d’avertir à l’avance l’apparition de problèmes de santé.

Tous Droits Réservés