Comment obtenir une meilleure érection sans médicaments?

Il existe beaucoup de pression quant aux hommes et leur capacité d’être performants au lit. Plusieurs hommes finissent par être eux-mêmes la source de cette pression, en jugeant strictement leur performance. Naturellement, il faut considérer plusieurs facteurs quand on parle d’érection – la psychologie, santé cardiovasculaire, niveaux hormonaux, vaisseaux sanguins, aussi bien que plusieurs autres composantes. Ces dernières doivent travailler ensemble pour obtenir une érection de qualité.

Parlons des méthodes qui vous permettront de booster votre érection sans prendre de médicaments.

#1. Faire de l’exercice

Vous en avez sûrement déjà entendu parler, tant de fois – Faire de l’exercice est bénéfique pour votre santé, encore plus pour votre libido et érection. Recourir au sport améliore votre santé cardiovasculaire, booste vos érections et diminue le risque de souffrir de dysfonction érectile.

#2. Faire des exercices du plancher pelvien

Les exercices de Kegel ne sont pas bénéfiques que pour les femmes. Selon l’étude publiée par Medical Daily, faire ces exercices tous les jours pour une durée de trois mois peut faire des miracles quant à la santé sexuelle.

#3. Utiliser les herbes

Le ginseng asiatique est ce dont vous avez besoin. Il est utilisé comme un remède naturel pour les personnes souffrant de dysfonction érectile. Vous pouvez aussi opter pour des compléments à base de plantes qui peuvent booster votre érection.

#4. Boire le jus de pastèque

Le jus de pastèque a de très nombreux bienfaits pour la santé, y compris ceux pour votre bon fonctionnement sexuel. Ce jus améliore aussi la qualité de votre peau, cheveux et vous aide à perdre du poids.

#5. Suivre un régime alimentaire sain

Les personnes qui suivent un régime alimentaire sain ont moins de risques de souffrir de dysfonction érectile. On doit bien noter qu’un bon régime aide à perdre du poids, chose qui à son tour améliore la qualité de vos érections. Saviez-vous que l’obésité est une des causes les plus importantes de la dysfonction érectile ?

#6. Supprimer les mauvaises habitudes

Fumer et boire des quantités supérieures à celles recommandées nuit à vos vaisseaux sanguins et votre système nerveux. Ceux-ci sont les parties vitales de la fonction sexuelle de tout homme.

#7. S’abstenir pour quelques jours

En s’abstenant d’atteindre l’orgasme (masturbation ou sexe), vous aurez une érection plus ferme et plus grande.